StoryOfHockey
Salut bienvenue sur StoryOfHockey soit actif et inscrit toi !

Vos Fondateurs

Р.н.ι.ℓ.ℓ.ι.ρ★, FгєαxXx


StoryOfHockey
Salut bienvenue sur StoryOfHockey soit actif et inscrit toi !

Vos Fondateurs

Р.н.ι.ℓ.ℓ.ι.ρ★, FгєαxXx


StoryOfHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StoryOfHockey

Bienvenue sur StoryOfHockey
 
AccueilStatistiquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Est-ce Assez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
».Scσfieℓd ♥
Novice
Novice
».Scσfieℓd ♥


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Longueuil

Est-ce Assez ? Empty
MessageSujet: Est-ce Assez ?   Est-ce Assez ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:21

La sentance a Patrice Cormier a été donné !


La sentance a Patrice Cormier a été entendu a suspention émidiat pour le reste de la saison et des Playoffs !


Comment réagisé vous?

*5 ligne minimum !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Volҝoʍɛ ♥
Novice
Novice
♠ Volҝoʍɛ ♥


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2010

Est-ce Assez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Assez ?   Est-ce Assez ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:11

Je trouve qu'il le mérite bien je l'aime bien gros Patrice Cormier mais la quesse qu'il a fait c'était un peu exagerer mais j'ai pas vue si l'autre joueur lui a fait de quoi avant mais je sais juste que Cormier a sautez sur la patinoir et il est partit faire le geste. Pour moi, sa mérite le reste de la saison comme quesse qu'il lui on donné j'espere qu'il va pas perdre son potentiel au hockey pour sa. Et il est mieux de pas recommencer ni dans le juniore et ni dans la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
http://1234abcd.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
dgstouffville

dgstouffville


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010

Est-ce Assez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Assez ?   Est-ce Assez ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:26

Enfin M. Gilles Courteau a montrer du cran.Je suis content du résultat final car une geste comme celui que Cormier a poster n'a pas sa place dans une ligue de hokey junior n'y nul part ailleur sur cette terre.Avec ette pertent je croit que les Huskyes de sont plus a considérer parmis les équipes qui aspire au grand honneur.
Revenir en haut Aller en bas
».Scσfieℓd ♥
Novice
Novice
».Scσfieℓd ♥


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Longueuil

Est-ce Assez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Assez ?   Est-ce Assez ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:37

Bien repondu les boys , je suis fier de votre reponse et tout a faitement en accords avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Jp >

• Jp >


Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Gaspé

Est-ce Assez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Assez ?   Est-ce Assez ? I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:31

Moi je trouve que la sentance a été très bien juger parce que des gestes comme celui-ci non vraiment pas sa place dans l' univers du hockey.Pour Cormier si il peut saiser ses coups salo je crois qu' il a une belle avenir par contre si il continue oublier le.Pour la LHJMQ il y a une chose que je n' ai jamais aimé c' est que l' on se fit souvent aux conséquences et non au geste.
Bref je félicite la décision de la LHJMQ & j' espère que Patrice Cormier se calmera a l' avenir.


• Jp >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spleague.keuf.net
».Scσfieℓd ♥
Novice
Novice
».Scσfieℓd ♥


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Longueuil

Est-ce Assez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Assez ?   Est-ce Assez ? I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:26

Tres bien jp !
Revenir en haut Aller en bas
• Jp >

• Jp >


Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Gaspé

Est-ce Assez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Assez ?   Est-ce Assez ? I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:36

M e r c i !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spleague.keuf.net
».RockStarr.♥
Administrateur
Administrateur
».RockStarr.♥


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Petit-Rocher N-B

Est-ce Assez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Assez ?   Est-ce Assez ? I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:48

moi point de vue

le jeune espoire des devils du new jesey a commie un geste iresponsable quon na vraiment pas besoin au hockey cormier a assumer sont geste mais cala neface pas le geste qui a commis cer pas pcq lautre et un chinois quon na le droit de le fesser ler chinois la cer des etre vivant jacques ok a tu compries cormier criss tes coude garde les pour toi tbk le circuit courteau lui a donner un bonne sentence assez longue pour le faire reflichire



merci bonsoir

Rockstarr
Revenir en haut Aller en bas
http://1234abcd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Est-ce Assez ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Assez ?   Est-ce Assez ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Assez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StoryOfHockey :: Coin De Détente★ :: Actualiter Dans La LNH-
Sauter vers: